Quantcast
Channel: Commentaires sur : L’agriculture africaine ruinée par le néolibre-échange européen
Viewing all articles
Browse latest Browse all 14

Par : quidam populus

$
0
0
C’est là un des nombreux aspects dramatiques de la politique Euro-mondialiste.

Le Nouvel Ordre Mondial de l’Etat-Profond Rothschildien a décidé au tournant néo-conservateur des années 1980 (Thatcher / Reagan) d’orienter le mondialisme ultra-libéral en deux zones : la « riche », celle du Nord, et la pauvre celle du Tiers-Monde, destinée à le rester afin de prolonger la « fête » capitaliste de l’Oligarchie financière internationale.

La Commission Trilatérale, le Bilderberg, Davos permettent d’articuler le plan des Protocoles…

Tout cela est bien huilé et quand la croissance mondiale (PIB) du « machin » néo-libéral se grippe, des contrefeux sont aussitôt allumés pour permettre la fuite en avant de la prédation rothschildienne globale.

Exemple de contrefeu pour le moins juteux, vu les milliards récoltés (raclés) à terme par l’imposture de la taxe carbone, laquelle est également une ingénierie sociale visant à masquer la ruine des agricultures vivrières des pays pauvres qui, outre la spéculation boursière inique sur les matières premières (dénoncées par Jean Ziegler), n’est autre qu’une autre forme d’eugénisme (raciste qui plus est) :

_  » […] Pour l’ONU, le réchauffement climatique et les guerres en tout genre sont les principaux responsables de la malnutrition. Mais cette imputation de la misère humaine à des causes accidentelles a pour effet de minimiser les causes structurelles. Les mécanismes de l’exploitation capitaliste sont lavés de tout soupçon, et le message implicite est que les multinationales n’y sont pour rien. L’incrimination du réchauffement climatique, en revanche, étend la responsabilité de la misère au citoyen-lambda. Le salarié qui prend sa voiture pour aller au boulot n’est-il pas aussi coupable que Monsanto. Ce n’est pas à cause du réchauffement climatique, pourtant, que des milliers d’enfants sont contraints de travailler dans les plantations de cacao […] ».

http://www.wikistrike.com/2017/11/mensonges-de-l-onu-sur-la-faim-dans-le-monde.html

La « pauvre » Afrique est bien trop riche à bien des égards pour être laissée tranquille… comment dès lors peut-elle songer à acquérir une quelconque souveraineté ?

Songeons que ses « Maîtres » tutélaires historiques ont perdus la leur il y a belle lurette, alors… !

Seuls des évènements d’une ampleur exceptionnelle seront à même de « secouer le cocotier » du N.O.M. de l’hyperclasse vampiriste des 1% (de 1%)…

Les peuples d’où qu’ils soient doivent se serrer les coudes en attendant LE retournement de situation.

Ce n’est surtout pas le moment de se diviser et de se tromper de cible.

Le basculement peut dès maintenant survenir à tout moment :

Défaite de Daech. Le « Deep State » et les « Frérots » islamistes préparent leur vengeance
Le président Poutine a déclaré au peuple russe que le combat à grande échelle contre les terroristes islamistes (ISIS / Daesh/EI) en Syrie touche à sa fin. Mais il a prévenu les Russes que, s’il triomphe aux Etats-Unis contre Trump, le « Deep State » déclenchera la troisième guerre Mondiale. Il faut donc s’y préparer.
http://numidia-liberum.blogspot.fr/2017/11/defaite-de-daech-le-deep-state-et-les.html

En attendant, j’adresse tous mes encouragements à nos frères humains d’Afrique. Tenez bons, nous sommes tous sur la même galère 😉


Viewing all articles
Browse latest Browse all 14

Latest Images





Latest Images